DEMARCHE QUALITE
AZUR MULTIMEDIA SOLUTIONS s’engage dans une démarche « qualité » suivant la Loi du 5 mars 2014 et le décret du 30 juin 2016 relatif à la qualité des actions de formation professionnelle.
La démarche qualité vise notamment à :
- renforcer notre degré de professionnalisme
- favoriser le dialogue avec nos interlocuteurs : AZUR MULTIMEDIA SOLUTIONS recueille et traite toutes les informations relatives à la façon dont les différents acteurs des formations que nous dispensons (donneurs d’ordre, stagiaires, responsables hiérarchiques, OPCA…) perçoivent les fonctions suivantes :
- la diffusion
- le contenu des programmes
- la personnalisation
- les moyens et méthodes pédagogiques
- les évaluations
- la tarification
AZUR MULTIMEDIA SOLUTIONS transmet aux parties prenantes toutes les informations requises pour qu’elles puissent prendre connaissance de nos objectifs généraux.
Mr Eric WARLOP est votre interlocuteur unique. Il négocie les objectifs avec les différents intervenants, construit et personnalise le programme, renouvelle régulièrement ses modalités pédagogiques et prend conscience des réalités de l’entreprise.
Documents
Tous les documents nécessaires à l’identification précise des objectifs de nos formations et leur adaptation au public formé sont disponibles sur notre site :
- programme détaillé de l’ensemble de notre offre, exprimé en capacités ou compétences professionnelles visées
- descriptif des modalités de personnalisation d’accès à la formation
- adaptation des modalités pédagogiques
- positionnement du stagiaire à l’entrée en formation (sauf débutant)
- descriptif des procédures d’évaluation
- livret d’accueil
- livret d’accueil des apprenants en situation de handicap
- descriptif des moyens et supports pédagogiques
- descriptif des modalités de contrôle de l’assiduité des stagiaires (règlement intérieur)